Skip to content

Beginner Forum / Archived topic

objectif

Started by Maxmax ·

• 3Posts
  • 3Replies

Read-only discussion

objectif

3 posts
  1. bonjour, 

je voudrais faire de la photo de plongée mais je suis perdu dans le matériel...

J'ai actuellement un canon 7d et 5d markiii. Mes objectifs sont le 18 55mm is f2,8. le 70 200mm L is f2,8. 100mm macro f2,8 non is. et un 70 300mm L

je voudrais savoir quel objectifs je pouvais utiliser pour la plongée ? 

Cordialement 

Max

ps: je voudrais acheter du matériel sur le site... mais je n'arrive pas à répondre aux différentes annonces. C'est bloqué...

2. Salut Max

Je ne connais pas les objectifs Canon. Mais, avec le système Nikon, il y a du monde qui utilise soit un fisheye - disant le Sigma 15mm ou le Nikkor 8-15 - ou soit le Nikkor 16-35. Mais avec le 16-35 il faut un domeport assez grand. C'est à dire un de 230mm.

Pour les images macros, moi j'utilise le Nikkor 105mm. Ça marche très bien. Alors ton objectif du 100mm est excellent.

Tu devrait répondre aux annonces après avoir fait 5 posts.

3. On 8/16/2020 at 9:37 PM, TimG said:

Salut Max

Je ne connais pas les objectifs Canon. Mais, avec le système Nikon, il y a du monde qui utilise soit un fisheye - disant le Sigma 15mm ou le Nikkor 8-15 - ou soit le Nikkor 16-35. Mais avec le 16-35 il faut un domeport assez grand. C'est à dire un de 230mm.

Pour les images macros, moi j'utilise le Nikkor 105mm. Ça marche très bien. Alors ton objectif du 100mm est excellent.

Tu devrait répondre aux annonces après avoir fait 5 posts.

Ok merci pour ces infos. 

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.